Commentaires sur agnes b party

Jeudi soir dernier, j’ai eu la chance de participer à la soirée « mon look Agnes B » dans la jolie boutique rue du Jour… Le but : découvrir la collection, essayer une tenue, et participer au lancement du concours « Mon look Agnes B » qui débutera le 27 septembre. Au programme, photos et champagne et bonbons à volonté!

J’ai trouvé la collection magnifique, et surtout, adaptable pour tous les styles! Je me suis donc concocté une tenue assez retro, une robe à pois très 50’s, un joli serre-tête, et un manteau que j’aurais bien ramené chez moi! J’en cherche justement un de cette couleur, et je pense que je vais finir par me le coudre!

Dans la collection, il y avait également plusieurs petites jupes patineuse super mignonne avec de chouettes motifs, de très beaux chemisiers vaporeux et cette très jolie cape, en photo un peu plus bas…

DONC SI VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ CONCOCTER VOTRE LOOK AGNES B, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE ET DANS LES BOUTIQUES A PARTIR DU 27 SEPTEMBRE!

www.monlookagnesb.com




Et voilà le joli cadeau que l’on a reçu, Agnes B a pensé à mon amour des valises… et ce foulard à pois, je ne m’en sépare plus!

Merci à Agnes B et à Supergazol pour l’invitation!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

13 comments on “Commentaires sur agnes b party

  1. yeahyeahgirl
    23 septembre 2010 at 10 h 20 min

    très mignonne ta tenue en effet, le manteau est de toute beauté, t’aurais dû courir et te barrer avec ! la fille qui m’avait envoyé l’invitation m’a demandé pourquoi j’étais pas venue, je lui ai répondu qu’on m’avait raconté la soirée et que je ne m’y serais pas sentie super à ma place, elle me répond plus depuis. je crois qu’elle n’a pas aimé mon sarcasme, les gens sont pas fun quand même

  2. Marlène
    23 septembre 2010 at 11 h 27 min

    pff, la chance, comment tu fais pour être invitée? ton manteau il est trop beau… si tu en fait un toi même, tu m’en vends un?

  3. Hélène
    23 septembre 2010 at 15 h 05 min

    Le manteau rose est très chouette avec la robe à pois ! Mais je craque surtout pour la cape, elle est magnifique ! tu sais combien elle coûte ?

  4. mlle.A
    23 septembre 2010 at 23 h 51 min

    La robe à pois est vraiment très jolie! J’aime bien le petit look que tu t’es concocté! Je vais de ce pas jeter un coup d’œil au concours!

  5. bebecadum
    24 septembre 2010 at 9 h 38 min

    toujours aussi jolie, aussi funky… Ces tenues sont faites pour toi. Et ce cadeau… je crois qu’elle te connait vraiment bien melle agnes b.

  6. mybrouhaha
    24 septembre 2010 at 9 h 52 min

    + Yeahyeahgirl, pourquoi tu lui as pas dit la vérité : « je peux pas le jeudi je suis avec titi! » beaucoup plus fun je trouve! et pour ta gouverne, impossible de se barrer avec les fringues, on était super fouillé à la sortie!

    + Marlène, pourquoi pas, mais attends, il faut déjà que j’arrive à m’en faire un et ça…

    + Hélène, en effet, la cape était sublime, et trop mignonne avec cette tenue en-dessous! Pour le prix je ne sais pas, mais pour te donner un indice, le manteau que je porte coûte autour de 550€… laisse-moi te dire que j’ai évité de renverser mon champagne dessus!

    + Melle A, merci! c’est l’avantage d’Agnes B, tu peux te faire tous les looks avec ses vêtements! Oui n’hésite pas pour le concours, il y a de belles choses à gagner!

    + Bebecadum, merci madame, pour la valise en effet, j’étais trop contente, c’est un vrai signe de la vie ça!

  7. Stéphanie
    24 septembre 2010 at 15 h 23 min

    Tu es super mignonne !!!
    Et quel chance ce joli cadeau !

  8. LiSa
    27 septembre 2010 at 11 h 44 min

    ooh ça donne envie toutes ces belles matières!
    merci pour ton petit mot laissé chez moi, ça me fait plaisir! à bientôt

  9. Céline
    28 septembre 2010 at 15 h 24 min

    Au boulot!
    On va se faire des capes avec nos petites mains de chouchouturières! Des capes en drap de laine, et en toile cirée pour les scooteristes de mon espèce qui bravent le vent et la pluie!!
    Et après, plouuuuf, tu te lances dans la grande aventure du manteau!!
    Bise BeautyBrouhahette!

  10. mrs june
    29 septembre 2010 at 8 h 28 min

    oh la chanceuse!
    C’est génial de participer à ce genre d’évènement….ta tenue est canon, j’adore l’esprit retro…. çà t’allait comme un gant..;dommage qu’il n’offre pas l’ensemble en fin de soirée…lol
    bise

  11. Liza P.
    29 septembre 2010 at 17 h 01 min

    Oh là là ce sweat-shirt un peu loose avec l’impression à paillettes… Je le veux!!!!!!!

  12. Laurine blog
    30 septembre 2010 at 18 h 28 min

    waouh, ça devait etre trop cool ! =)

    bisous

  13. Cynthia
    30 septembre 2010 at 23 h 42 min

    Chanceuse
    Si j’avais été sur Paris je serais venue avec toi (j’avais été invitée aussi…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *