food

des livres sucrés

A la librairie, j’ai repris le rayon cuisine… C’est la bonne période pour voir sortir des cartons de jolis livres qui vous donnent envie de vous mettre aux fourneaux! A la maison, c’est souvent Mister I. qui s’occupe du plat, et moi du dessert… donc bien évidemment, je suis toujours très attirée pas les livres de desserts et pâtisseries. Sachez que je n’ai pas fait exprès de choisir que des livres Marabout, j’ai juste pris mes préférés.

La pâtisserie maison, par Marlette aux éditions Marabout. Des bon desserts et goûters bio et naturels sans être difficile! Les photos respirent le bien-être et la simplicité, on se croirait en Suède!

Un goûter à New York, éd. Marabout, regroupe tous les best sucrés de cette ville incroyable! J’ai très envie de tester le Carrot cake!

Les gâteaux et desserts en BD, éd. Marabout, parce que j’adore les desserts proposés et la mise en page en forme de BD joliment illustrée!

Les cookies de Laura Todd, éd. Marabout, parce qu’il faut bien un classique!

6 Comments

  • Lucie
    2 novembre 2011 at 11 h 40 min

    mmh tout ça donne faim!

    Reply
  • Pas plus tard
    2 novembre 2011 at 12 h 00 min

    Midi ! C’est gentil de me faire commencer par le dessert ! Jolie sélection qui donne enviiiie !

    Reply
  • MademoizelleCoco
    2 novembre 2011 at 20 h 50 min

    Miam ! Ca me donne envie d’étoffer ma bibli culinaire !

    Reply
  • marie*
    3 novembre 2011 at 10 h 53 min

    Miam miam miam!!! Moi aussi j’aime bien le rayon cuisine et je trouve les livres Marabout tout à fait abordables et de très bonne qualité!! Mais je ne connais pas « gâteaux et desserts en BD » et il me semble super, j’irai jeter un coup d’oeil!! Je pense que tu connais la collection « Mon cours de cuisine », elle est vraiment bien et très pratique!
    Bisous, bonne journée*

    Reply
  • celine
    3 novembre 2011 at 21 h 19 min

    Le Laura Todd est déjà ds notre bibli! le gouter à new york va rejoindre ma liste de noël

    Reply
  • Weiying
    30 janvier 2012 at 17 h 32 min

    Idem, chez nous, chéri salé, et moi sucré.

    Pour ma part, ça m’a repris en Décembre, alors j’avais commandé au « Papa Noël » hum hum, le guide des macarons (une cata!) et cupcakes.

    Reply

Leave a Reply