London shopping

Le voilà, le petit compte rendu shopping de Londres! Je ne suis pas une grosse acheteuse en tant normal, parce que je n’en ai pas forcément les moyens… alors pendant quelques mois, je me réserve pour Primark! Et une fois arrivée là-bas, j’en prends pour tout l’hiver ou presque, au moins en basiques, collants, chaussettes, pyjamas! Tout ce pour quoi j’ai pas envie de dépenser des cents et des mille.

Les gens disent que Londres c’est cher (si on va à l’hotel, oui c’est sûr) mais niveau shopping, quand on connait les bons coins, ça peut être moins cher que Paris!

Pour commencer, une tasse Keep calm, j’en rêvais, achetée dans un magasin de souvenirs, la boîte de shortbreads Jubilé chez Marks & Spencer, je l’adore, et la vaisselle Moomins pour les prochaines purées de Mona!

Chez Primark :

des super bottines / de quoi allonger ma collec de slims : un noir à pois dont je suis tombée amoureuse, un vert sapin qui remplace celui de ma grossesse que j’adorais! / la même veste jaune en tweed que celle de chez Zara, celle qui me faisait de l’oeil mais impossible de retrouver ma taille pendant les soldes cet été! j’ai bien fait d’attendre, chez Primark c’est – 70%! / un joli sac en tissu verni avec des oiseaux, grand comme il faut pour remplacer le sac pastèque très estival et y fourrer toutes les affaire de Mona (mon alibi pour acheter des sacs!) / une blouse à plumes / une robe de Noël pour Mona avec des bottines fourrées et des chaussons mignons-ridicules pour moi / j’ai oublié de photographier un short pied de poule aussi qui est super!

Un petit tour au Paul Smith Outlet pour acheter des chaussettes à Mister I. J’adore leur sacs fluo avec le petit rappel fluo sur la couture des chaussettes!

Le gilet-doudou de l’hiver trouvé chez Primark également… je ne le quitte plus!

Toujours chez Primark, sachez qu’ils font du super linge de maison : ce torchon en est la preuve! Les housses de couettes sont magnifiques et à un prix dérisoire pour une parure de lit! J’ai également acheté des housses de coussins, je vous les montrerai plus tard, quand j’aurais fini de renouveler un peu la déco de l’appart.

Voilà c’est pas mal hein?! bon il y a des choses que je ne vous ai pas montrées… c’est des cadeaux de Noël, vous ne m’en voudrez pas!

Pour les adresses, je vais essayer de mettre rapidement au point mon onglet City Guide là-haut! Je vous tiendrai au courant!!

Bonne journée et à samedi pour un petit post « Les pieds de Mona », ça fait longtemps ^^

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

15 comments on “London shopping

  1. Charlie les Yeux Bleus
    25 octobre 2012 at 8 h 39 min

    Super butin, ça me donne envie d’y aller !!

  2. Elodie
    25 octobre 2012 at 8 h 59 min

    bon bah je prends le tout! Merci AnneCha:)j’adore!!!! et oui, je veux les adresses!!! bises

  3. Ci-san
    25 octobre 2012 at 9 h 03 min

    Jolies sélections, elle est trop mimi la petite robe. J’ai la même boîte du Jubilée de la reine que belle-maman m’a rapportée de Londres. 🙂

  4. marionnette
    25 octobre 2012 at 10 h 33 min

    extra!!!! hâte de voir les adresses!

  5. celine
    25 octobre 2012 at 13 h 12 min

    Le jean a plumes, la blouse a pois… Trop magnifaïques! Ca me donne a mort envie de prendre l’eurostar tout de suite!

  6. icelollies
    25 octobre 2012 at 17 h 02 min

    Et bien et bien…jolies emplettes…le sac est trop beau..la petite blouse à plumes et l’assiete pour la tambouille…Vivement ce week-wnd pour une partie de pieds…*

  7. choufleurlajolie
    25 octobre 2012 at 17 h 09 min

    J’aime tout les vêtements que tu as acheté, et la vaisselle Moomins, j’adore j’ai la même.

  8. claudia
    25 octobre 2012 at 18 h 27 min

    Good choice, good choice!
    Ooooooh vivement Noël pour voir Mona dans cette petite robe si craquante! Et puis le gilet doudou!!!!! Chuis trop fan des gros gilets tout moelleux! Je veux! 😀 Ca me donne tellement envier d’aller faire les magasins, ça fait longtemps….

  9. prettylittletruth
    25 octobre 2012 at 19 h 52 min

    C’est clair que le shopping est carrément moins cher en Angleterre qu’à Paris! Je me fais des razzia Primark toutes les semaines et je ne peux plus m’en passer! Vivement qu’il arrive en France pour quand je rentre 🙂

  10. yeahyeahgirl
    25 octobre 2012 at 20 h 19 min

    J’adore quand tu dis des cents et des milles

  11. Cicely W. Stone
    26 octobre 2012 at 8 h 41 min

    Tu en as trouvé de bien jolies choses! J’aime tout particulièrement les bottines et la blouse à plumes. Et je suis stupéfaite devant le torchon et son explosion de couleurs, je ne me rappelais plus que Primark faisait aussi du linge de maison… une virée londonienne risque de s’imposer sous peu!

  12. minutedefille
    26 octobre 2012 at 8 h 48 min

    J’adoooore… la tasse, le gilet, la veste jaune ! Et ta choupette va être trop à croquer dans sa belle robe !

  13. FashionfashionHE
    27 octobre 2012 at 11 h 13 min

    Ton post est vraiment super !! J’adore tes achats!!! Viens faire un tour sur notre blog et laisse une trace de ton passage ( sa nous ferait super plaisir !!! ) <3 Bisous et bonne continuation

  14. Meugleu
    28 octobre 2012 at 21 h 49 min

    Complètement d’accord avec tout le monde ce sont des chouettes trouvailles. J’ai découvert Primark cet été et là ça a été le coup de foudre: ILS VENDENT DES PYJAMAS A PIEDS POUR ADULTES!! Je ne sais pas si c’est confortable mais l’idée est géniale. Grosse frustration parce que j’étais enceinte jusqu’aux yeux mais on a quand même réussi à repartir avec 2 gros sacs 🙂
    Tu as eu l’air de bien profiter de ton séjour.
    Bonne semaine. Biz

  15. Hortense
    30 octobre 2012 at 13 h 01 min

    Cette petite virée londonienne me donne très envie!jE CRAQUE sur le slim à pois!! Mona va être magnifique dans sa jolie robe de Noël!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *