,

En mode hibernation

shopping hibernation

Dès qu’un bout de froid pointe le bout de son nez, je ressens immédiatement le besoin de planquer le mien! Je me mets en mode « hibernation », envie d’être bien, de préparer mon cocon pour l’hiver, envie d’envelopper ma poulette de douceur…

Du coup je vous ai préparé une petite sélection shopping!

Pour moi :

1. un si joli turban fait main par la créatrice Glückfactory sur Etsy / 2. Le nouveau livre de Petit Pan : La vie polychrome, un beau livre plein de couleurs vitaminées à feuilleter / 3. L’album d’Isaac Delusion découvert grâce à Eve, un peu doux, un peu pop, un peu électro, je suis sous le charme! / 4. sneakers Vans chez Defshop, des années que j’ai envie d’une paire, histoire d’avoir les pieds bien au chaud, bien au sec, en mode super confort / 5. Le gilet-manteau c’est ma passion (typiquement ce que votre mec déteste parce que soi-disant ça fait robe de chambre), celui-ci est canon : gilet noir et lurex Kookai

mona

Pour Mona : 1. Manteau Zara kids totalement adorable / 2. Bonnet Sergent Major à customiser avec un kit pompon / 3. Craquage total pour ce petit pot en porcelaine qui garde au chaud soupe et purée pour les petits (ou les grands) Atomic Soda chez Léo Le Pirate / 4. Les bottes Lollypop Aigle magiques, on saute dans les flaques, le pieds bien au sec, et les étoiles se colorent

shopping hibernation1

Pour une maison douillette tout l’hiver :

1. Ce lampadaire Fly me fait de l’oeil! / 2. et 3. Plaid et coussins faits main Call me spring, une petite marque adorable dont je vous reparle bientôt / 4. un grand panier en métal à prix doux Present Time à La Dinette de Sophie. / 5. J’ai envie de rideaux chauds pour mes fenêtre mal isolées… celui-ci me plait beaucoup, en drap de laine chez AM-PM

Alors vous aussi vous préparez votre nid pour l’hiver? Il y a des choses qui vous font envie?

Des bises et à bien vite!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

11 comments on “En mode hibernation

  1. Elodie
    16 octobre 2014 at 8 h 18 min

    Tes wish lists me donnent envie d’automne… Ici on a encore 25 degrés l’après-midi, mais j’ai déjà préparé mon stock de gros gilets, collants, chocolat chaud, et laine pour les tricots d’hiver 😉 De quoi être prête pour entamer mon dernier trimestre de grossesse en douceur…

  2. Ann'so M
    16 octobre 2014 at 8 h 20 min

    J’adore ta séection!
    bises
    Ann’so M
    article sur le blog :
    http://annsom.blogspot.fr/2014/10/fasola.html

  3. Sophie
    16 octobre 2014 at 9 h 41 min

    ou la la cette sélection … top
    Isaac delusion, j’adore …. Midnight sun est un de mes coups de coeur de cette rentrée
    Pour le reste, merci ma douce , toi même tu sais <3

  4. Aix Parisienne
    16 octobre 2014 at 10 h 18 min

    Canon cette sélection !! jm tout !!!

  5. day morgane
    16 octobre 2014 at 13 h 06 min

    les Vans me font de l’oeil aussi !!! belle sélection

  6. Céline
    16 octobre 2014 at 13 h 29 min

    Oh là là moi aussi j’aime cette idée d’hiberner dès que le froid s’installe! ^^

    Quelle jolie sélection! Coup de cœur pour le turban ravissant et le pot chat pour Mona (il me fait de l’œil depuis quelques jours mais j’hésite encore avec la version rose).

    HaHa oui les mecs disent que les gilets/manteaux font robes de chambre mais on s’en fiche! 😀

    Pour hiberner, j’aime en automne m’offrir une jarre Yankee Candle (pourtant je n’aime pas les bougies habituellement). Je voudrais Camomile Tea cette année.

    Bel automne! 😉

  7. mespetitso
    16 octobre 2014 at 19 h 13 min

    Trop drôle ta réflexion sur le gilet-manteau, tellement typique ! Mais j’adore trop aussi ! Superbe sélection !

  8. Marie*
    16 octobre 2014 at 19 h 45 min

    Moi j’ai envie d’un beau gilet noir dans lequel m’envelopper, d’un châle et d’une paire de bottines en cuir:)
    Pour Gabrielou des objets tout doux et reposant pour sa chambre et un doudou renard (ma nouvelle lubie)
    Je me suis acheté un beau tapis chez UO, j’ai envie de coussins (j’ai toujours envie de coussin) et d’une belle chaise dodue pour mettre dans notre chambre:)
    Voilà!

    P.S. Mona utilise t’elle souvent son tipi? Le père Noël hésite à investir…Merci!

  9. julika
    17 octobre 2014 at 20 h 47 min

    Rho, j’adore le gros gilet à paillettes! Parfait pour ce temps où on ne sait jamais vraiment comment s’habiller 🙂

  10. caroline de montmartre
    22 octobre 2014 at 15 h 56 min

    Coucou Anne-Cha, je te suis depuis longtemps, tu es ma petite pause douceur du jour, chaque fois, comme un gouter volé alors qu’on joue dans la cour des grands, ou un baiser sur le nez, ou un cocktail un peu trop sucré avec plein de copines au grand rire, bref merci pour cette poésie du quotidien, Paris a des airs de romance près de vous ! Sinon dimanche après-midi je retrouve 4 amies adorées, le genre de rassemblement qui te donne envie de croquer un lion en mangeant même la queue et les poils et tout le reste tellement tu es pleine d’une belle énergie ensuite, et on est allées dans un endroit porte de clignancourt, la recyclerie, sur la petite ceinture. Et commme tu fais partie de mon quotidien, même si tu ne me connais pas, j’ai pensé à toi : emmènes – y si tu peux ta mignonne poulette, on se sent bien la bas, sous le soleil tombant d’automne…Je vous embrasse tous les 3 la famille incredible, merci !

  11. BOST ANNE SOPHIE
    2 novembre 2014 at 17 h 14 min

    Juste un petit commentaire sur le rideau AMPM que j’ai acheté l’année dernière, compliqué à laver à cause du cuir , le pressing me la rendu avec le cuir qui avait un peu déteint sur la le tissu et de mon côté j’ai du le laver a la main en laissant sorti le cuir , pas pratique ! Mais ils sont beaux et épais 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *