Il y a des endroits comme ça qui sont de belles surprises, un peu haut, un peu caché, qui servent jusqu’à pas d’heure…
C’était un dimanche, il était 14h, on avait faim avec ma copine Audrey, on voulait grignoter sur le Canal Saint Martin. Il y avait déjà 3 poussettes dans le bus, on est monté quand même, mais à l’arrêt suivant, on est resté sur le carreau. On était rue Ménilmontant, et juste en face de nous, comme une oasis de gourmandise : le Lapin blanc. Le hasard fait parfois bien les choses!
Dedans c’était calme, il y avait plein de place et encore plein d’assiettes de brunch, même à 14h. C’était délicieux, totalement abordable, simple, ambiance comme à la maison… loin du parisianisme brunchien énervant de certains endroits.
Au menu ce jour-là : tartines à la confiture de kiwi, oeufs brouillés bacon sur un muffin maison, salade, gravlax de saumon, sauté de pommes de terre, panais et autres vieux légumes, salade
Fromage blanc miel, et gâteau au chocolat-speculoos à tomber!
Pour info Le Lapin blanc c’est aussi un bar à manger où ça bouge pas mal le soir, avec une carte de petits vins sympas. Au mur il y a plein d’illustrations faites pour des étiquettes de bouteille de vin, par des illustrateurs que j’aime bien!
Et puis pour les enfants, il y a plein de livres à disposition!
4 Comments
Arc en Ciel
8 février 2015 at 21 h 11 minah oui ça a l’air chouette comme endroit!
Zelda
9 février 2015 at 11 h 39 minIl a l’air très chouette cet endroit.
Et Mona aime toujours autant lire 😉
Bises
Aurélie / Catmini
9 février 2015 at 14 h 15 minAh mais je crois que j’y suis déjà allée un dimanche après midi, je ne savais pas qu’il faisait aussi un super brunch!
Kezako
12 février 2015 at 13 h 14 minJe ne savais pas non plus pour les brunchs, merci !
J’y suis allée il y a quelques années -il venait d’ouvrir…-, en début de soirée ; une amie habitait juste à côté… C’était bon et fort sympathique.
Merci de donner cette envie d’y retourner 🙂