Je vous ai parlé d’Elle il y a un an, elle partait en Australie. Et puis elle est rentrée, on s’est retrouvée comme si c’était hier. Les galettes et les sushis de nos pauses déjeuner, les dîners à 4, les soirées couture…
Et puis le shopping. Je crois qu’elle est ma partenaire préférée. On a les mêmes goûts mais sans pour autant porter les mêmes choses.
Des mois, peut-être même presque 2 ans que je n’avais pas fait de shopping de cet manière. Tu sais celle où tu passes l’après-midi à entrer dans tous les magasins et a essayer plein de choses.
Mais sans perdre de vue mes besoins comme je l’expliquais l’autre jour, pas de shopping inutile !
Laure avait besoin de renouveler pas mal de choses, chaussures et fringues dont la plupart se sont usé sur les routes australiennes, puis parties à la benne avant le retour.
En ce qui me concerne c’est pareil, je viens de jeter une grande partie des mes chaussures quotidiennes, j’ai donc un gros renouvellement à faire (qui attendra en partie les soldes je crois.)
Lorsqu’on a reçu l’invitation du centre commercial Belle Épine, on était surexcitées! On la tenait notre après-midi shopping !
Belle Épine c’est le plus grand centre commercial autour de Paris. Et il a le gros avantage d’être totalement vitré donc très lumineux comme si nous étions dehors. Il vient également d’être entièrement refait, il est donc très agréable.
On a commencé doucement par une salade fraîche et un smoothie vitaminé au Paradis du fruit. Et ensuite on a fait un grand tour! j’ai essayé 100 derbies blanches et j’ai fini par craquer pour un modèle très simple dans l’esprit de mes Repetto (décédées) chez Minelli. On a également essayé à peu près 50% des paires de chaussures des Galeries Lafayette et de chez André et Laure est tombée sous le charme d’une paire de ballerines.
Tenez-vous bien nous avons réussi à faire l’impasse sur les fringues H&M, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire un tour au rayon déco : et oui à Belle épine il y a H&M home!
Laure a craqué pour une jolie tenue « In the navy » chez Zara avec un joli short taille haute qui lui va à merveille! (Tout va à Laure je vous l’ai dit?)
Et puis le gong a sonné, il était l’heure de rentrer et d’aller chercher Mona ensemble à la crèche avant de se faire un petit dîner à la maison tous ensemble avec les amoureux respectifs !
Une journée parfaite en somme, vous remarquerez d’ailleurs que nous avons été plus que raisonnables!
Derbies Minelli
Ballerines André
Short et T-shirt Zara
Un grand merci à Belle Epine pour l’invitation!
Vous pouvez suivre les aventures et les DIY de Laure ici et lire son incroyable voyage en Australie sur son super blog tenu avec son amoureux illustrateur ici
10 Comments
Eve
11 mai 2015 at 8 h 46 minAnnnhhh les derbies Minelli 😉
prettylittletruth
11 mai 2015 at 11 h 33 minSuper! Beau butin, j’aime beaucoup les derbies 🙂
Caribou
11 mai 2015 at 18 h 08 minSympa!!
Mais d’où vient ce magnifique top imprimé que tu portes?
mybrouhaha
28 mai 2015 at 14 h 49 minC’est un sweat Petit bateau de l’hiver dernier 😉
AnA
11 mai 2015 at 21 h 16 minAh ouais… j’aimerais bien que les shorts taille haute m’aillent aussi bien !
mybrouhaha
28 mai 2015 at 14 h 50 minahahah moi aussi dis donc!
Juliette / Babyfactory.fr
13 mai 2015 at 7 h 49 minEn. la. la. A cause de toi je vais devoir aller faire du shopping post-grossesse d’urgence. J’en avais pas envie mais en te lisant, je trépigne !
Des bisous les shoppeuses !
Juliette
mybrouhaha
28 mai 2015 at 14 h 50 minle shopping post-grossesse ça fait un bien fou! même si on ne porte les fringues que quelques mois! lâche-toi!
marionnette
13 mai 2015 at 21 h 19 minNon mais ces derbies, ça fait 3 fois que je les vois en 2 jours… un signe?
L’imprimé du tshirt est canon!
Bises
mybrouhaha
28 mai 2015 at 14 h 51 minElles sont ultra pratiques!