Vous avez déjà vécu ce moment où vous avez acheté plein d’autocollants trop-trop-mignons pour votre enfant adoré, en moins de deux il a vidé toutes les plaquettes, collé les autocollants sur le prospectus Carrefour, le catalogue Super U et sur un vieux dessin pourrave au mélange de couleurs douteux?
« Mais noooon chouchou, pourquoi tu me fais pas un beau dessin plutôt avec tes autocollants? Et puis colle pas tout d’un coup gardes-en un peu pour plus tard »
Que nenni, les catalogues, le dessins douteux et les autocollants trop-mignons terminent à la poubelle au bout de quelques jours. La prochaine fois autant lui donner direct le prospectus Carrefour ça me coûtera moins cher!
Et puis j’ai découvert les cahiers Majolo et les stickers trop-trop-mignons qui vont avec! La dame elle a bien compris que ce que kiffent les gosses c’est décoller TOUS les autocollants de la plaquette et les coller TOUS sur une même page en mode boulimie du collage. Donc elle a inventé un carnet à spirales, avec des pages en plastique. Avec, tu peux commander tes autocollants trop-trop-mignons et superkawai et là tu es ravie de les offrir à ton rejeton! Boulimie du collage : il les colle tous sur la même page et là, magie : il les décolle et puis les recolle et puis les décolle et puis il les recolle!
Toi tu as gagné 30 min de tranquillité, t’as même eu le temps de te faire un masque c’est dire!
Bon je me suis dit que Mona allait faire des jolis décors, jouer avec les personnages toussa. Mais non j’ai dû constater qu’elle était certainement prédisposée au casting des Sous-Doués des autocollants. Et là finalement, elle a chopé la plaquette des lettres et elle a écrit Mona! Je te jure j’ai presque chialé!
Comme chez Majolo ils sont trop sympas, ils ont envie de vous offrir à vous aussi 1/2h peinard pour faire un masque ou pour calmer la crise dans le train, l’avion, le bateau ou tout autre moyen de transport ! Jusqu’au 30 juin ils vous offrent -15% sur votre commande avec le code MYBROUHAHA !
C’est le moment de préparer le matos pour les vacances d’été à venir!
9 Comments
Farinedetoiles
26 mai 2016 at 18 h 37 minJ’ai bien ri en te lisant…ma poulette, c’est pareil…en grandissant, ça va mieux, Augustin, 6 ans, fait plein de jolis dessins et utilise ses autocollants avec parcimonie, je peux même parfois lui en piquer!! Donc patience..ou investissement dans ces jolies plaquettes très chouettes!
yeahyeahgirl
27 mai 2016 at 8 h 33 minahahahahah les sous-doués de l’autocollant !!! je kiffe ! j’adore ces articles là, tu le sais !
les autocollants fruits, mama !!! trop beauuuuux !
Nina fait des compositions maintenant, et c’est joli, ça viendra t’inquiète
bisous
Elodie
27 mai 2016 at 10 h 23 minMais c’est génial ça !! Je file voir si ils en ont en grand formats adaptés aux mini-mains de 15 mois 😉 Ce sera parfait pour 30min de tranquillité lors de notre prochain voyage…
Laurélie
27 mai 2016 at 12 h 56 minSuper !! Parce que ça me parle à fond ce que tu écris ! Chouette idée et très chouette article
The Creative Contente
27 mai 2016 at 16 h 47 minMais en voilà une idée qu’elle est bonne !
Une demi-heure de tranquilité, le luxe quoi :p
Moi je pratique les épisodes de My little pony pour ça… :v
Bisous !
➕♡
cha
28 mai 2016 at 13 h 16 minet encore le résultat est sympa,!
le mien adooooore tout coller au même endroit donc au bout de 10 mn il ne reste qu’un monticule de gommettes…
DeboBrico
30 mai 2016 at 13 h 06 minLa mienne (Mona aussi), elle commence sur la feuille, puis sur les doigts, les bras, le ventre, la tête.. bref elle aime l’art corporel!!
Clo
31 mai 2016 at 8 h 12 minEt c’est aussi une chouette idée de cadeau pour les anniversaires des copines de ma fille…!
La tambouille de Bouille
6 juin 2016 at 6 h 28 minAh ah ah J’ai tellement rit en lisant cet article!
Louis fait ça aussi, il les déchire à force de les décoller, c’est n’importe quoi, je regarderai pour trouver ceux ci 😉
Merci